Categories: faits divers

Un homme tué par arme à feu quartier Bagatelle à Toulouse

L’assassinat a été commis dans la nuit de dimanche à lundi dans un snack bar situé quartier Bagatelle à Toulouse. Photo Google Map

Un meurtre par arme à feu a été commis dans la nuit de dimanche à lundi rue Vestrepain dans le quartier Bagatelle à Toulouse. Selon la police, le meurtre a été commis dans le snack restaurant Le Loup. La victime a été touchée deux fois par balle. Selon des témoins cités par des sources proches de l’enquête, deux hommes à scooter seraient arrivé sur place. Le passager serait entré et aurait fait feu à plusieurs reprises sur la victime avant de prendre la fuite. Les secours l’ont pris en charge mais l’homme est décédé quelques minutes après son transfert aux urgences.  Une enquête est ouverte par la police judiciaire. Le mode opératoire ressemble à un réglement de compte mais, selon, certaines sources citées par la presse, l’homme décédé n’était pas connu des services de police. Les auteurs de cet assassinat n’ont pas pour l’heure été ni identifiés ni retrouvés.

Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019