à domicile le Toulouse FC accroche Nice 1 à 1

à domicile le Toulouse FC accroche Nice 1 à 1
Toulouse n'a pas gagné depuis 4 rencontres. Prochaine rencontre samedi prochain chez le leader et demi finaliste de la champions league : Monaco.

à domicile le Toulouse FC accroche Nice 1 à 1
Toulouse n’a pas gagné depuis 4 rencontres. Prochaine rencontre samedi prochain chez le leader et demi finaliste de la champions league : Monaco.
En match décalé de la 34e journée de championnat ligue 1 de football, le Toulouse FC recevait l’OGC Nice. Dominés, les joueurs de Dupraz ont réussi le match nul face à une équipe bien assise sur le podium de ce championnat.

Une nouvelle fois, le Toulouse Football Club a réussi une bonne prestation cette saison face à une équipe du haut du classement. Dimanche après midi, le TFC recevait une équipe de Nice en course pour une place en ligue des champions. Menés dans le jeu, ce sont pourtant les toulousains qui réussissent à ouvrir le score de retour des vestiraires par l’intermédiaire de Jean. Un peu contre le cours du jeu. Logiquement, les co équipiers de Balotelli égalisent quelques minutes plus tard sur un but de Eysseric. En fin de match, les aiglons ont poussé mais sont tombés sur une défense et un gardien toulousain encore une fois très inspiré. Score final 1 à 1.

Monaco bat Lyon et reprend la tête du championnat

Au classement, Toulouse prend un point et se maintient à la 11e place. Face aux grosses cylindrés, Monaco et Paris, Nice, laisse filer deux points et compte désormais 6 points de retard sur les co leaders du championnat.

Ce dimanche, il est à noter que Monaco a reprise sa première place au classement en allant battre Lyon 2 à 1. Mbapé et Falcao ont une nouvelle fois été décisifs pour leur équipe. Monaco compte un match en moins que Paris. Dans le bas du classement, Bastia est désormais en grand danger.

Vidéo – Dupraz : “Ne pas laisser passer les points quand ils nous tendent les bras” Label : RMC Sport 23/04/2017
Toulouse a freiné l’OGC Nice ce dimanche (1-1), en match décalé de la 34e journée de Ligue 1. Les Aiglons, en manque de réalisme offensif malgré leur domination, ont sans doute dit adieu au titre avec cet accroc. Les Toulousains, quant à eux, ont toujours pour objectif de finir dans la tranche supérieure du classement.

1 Commentaire

  1. La ligue 1 s’annonce bien cette année, de très belles rencontres et performances avec des grands joueurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.