Categories: faits diversUne

Toulouse. un déséquilibré voulait “tout faire péter”

Toulouse. un déséquilibré voulait “tout faire péter” Carte Google Map

Un homme a été arrêté mercredi après midi à Montesquieu Volvestre à quelques dizaines de kilomètres au sud de Toulouse. L’homme retranché dans un immeuble menaçait de “tout faire péter“. Une déclaration prise très au sérieux par les gendarmes de Carbonne alertés et présents sur les lieux. L’homme déclare disposer d’explosifs et jette des projectiles sur les gendarmes et pompiers présents sur place. Un périmètre de sécurité est aussitôt installé aux abords. Les négociateurs spécialisés se rendent sur place mais tout est bien qui finit bien. L’homme s’est rendu aux gendarmes. Connu psychiatriquement, il a immédiatement fait l’objet d’une hospitalisation d’office. Aucun explosif ni arme a été découvert à son domicile a précisé la gendarmerie.

Partager

Articles Récents

Vins, Fromages et Airbus lourdement taxés aux Etats Unis

Les États-Unis imposent à partir de ce vendredi 18 octobre, pour 7,5 milliards de dollars de droits de douane supplémentaires…

18 octobre 2019

Grève à la SNCF, trafic perturbé à Toulouse

La circulation des TER et du RER subit de fortes perturbations, ce vendredi 18 octobre. Plusieurs syndicats de cheminots ont…

18 octobre 2019

5 Toulousains pour France Pays de Galles

La France affronte dimanche le Pays de Galles en quart de finale de la coupe du monde de rugby 2019…

18 octobre 2019

Nuages et pluies ce vendredi à Toulouse

Une masse nuageuse stagne ce vendredi 18 octobre sur Toulouse et le sud ouest de la France. Les prévisions météo…

18 octobre 2019

Française des Jeux début de privatisation

La Française des Jeux, détenue à 72 % par l’État, a annoncé le lancement de son processus de privatisation avec l’approbation…

18 octobre 2019

Un professeur de médecine Toulousain lauréat d’une prestigieuse bourse internationale

Dominique Langin, professeur à l'université, lauréat de la prestigieuse bourse ERC Synergy grant Directeur adjoint de l'Institut des maladies métaboliques et…

18 octobre 2019