,

Luxembourg 1 France 3. Giroud et Griezmann maintiennent la France en tête de son groupe

Luxembourg 1 France 3. Giroud et Griezmann maintiennent la France en tête de son groupe
La France encaisse un but mais prend les trois points de la victoire.
L’équipe de France de football affrontait samedi soir le Luxembourg, au Luxembourg, pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde 2018 en Russie. Face à un modeste adversaire, l’équipe de France a assuré l’essentiel : la victoire et la tête de son groupe de qualification. Giroud a marqué deux buts et Griezmann a lui aussi fait vibrer les filets sur pénalty. Il est à noter que ces modestes luxembourgeois, classés dans les limbes du classement mondial, ont réussi à passer un but à Hugo Lloris.

une finale Suède France le 9 juin

Didier Deschamps fera t il jouer les jeunes sélectionnés mardi face à l’Espagne ? Ce France Espagne programmé sur la pelouse du Stade de France est certes un match amical mais il servira aussi d’étalonnage contre l’une des meilleures formations du monde. Et ce, dans la perspective d’une finale annoncée dans le groupe de qualification, face à la Suède, le 9 juin prochain. La Suède victorieuse dans l’après midi occupe la deuxième place à seulement trois longueurs de la France.

L’équipe de France a fait le boulot estime LLoris

Vidéo – Lloris : « On a fait le boulot » Label : RMC Sport Date d’ajout : 26/03/2017 Supérieurs, les Bleus se sont imposés au Luxembourg (1-3) ce samedi en match de qualification pour la Coupe du monde 2018. Ils ont parfois souffert, mais confirment leur place en tête du groupe A avec trois points d’avance sur la Suède

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *