,

Angot, Hollande, Filippetti, Beregovoy : François Fillon tente de contre attaquer

Angot, Hollande, Filippetti, Beregovoy : François Fillon tente de contre attaquer
Vive tension sur le plateau de France 2 lors d’échange entre Christine Angot et François FIllon.

François Fillon était l’invité de l’émission politique de France 2 jeudi soir. Fragilisé par les affaires, mis en examen à plusieurs reprises, le candidat vainqueur des primaires de la droite a tenté de contre attaquer. Sur son programme mais aussi sur les affaires. Il a dénoncé la responsabilité du président de la République François Hollande dans les procédures judiciaires qui le visent. L’ancien élu de la Sarthe a pointé l’existence d’un cabinet noir dirigé contre sa personne. Pour sa défense, il a cité des extraits d’un livre à paraître. Redit son innocence et déclaré avoir pensé à l’ancien Premier ministre socialiste Pierre Beregovoy. « Chantage au suicide s’est interrogé » Christine Angot lors de son échange tendu avec l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy ?

« j’ai rendu les costumes »

Scandale d’Etat

Vidéo François Fillon « met en cause » François Hollande dans ses affaires Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 23/03/2017 Invité de l’Émission politique sur France 2, François Fillon a dénoncé sur le plateau un « scandale d’Etat » estimant que François Hollande était impliqué dans les affaires pour lesquelles il est actuellement jugé. Non Stop Zapping vous en dit plus.

 

Toulouse7.com
Nous Suivre

Toulouse7.com

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.
Toulouse7.com
Nous Suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *