Angot, Hollande, Filippetti, Beregovoy : François Fillon tente de contre attaquer

Angot, Hollande, Filippetti, Beregovoy : François Fillon tente de contre attaquer
Vive tension sur le plateau de France 2 lors d'échange entre Christine Angot et François FIllon.
Angot, Hollande, Filippetti, Beregovoy : François Fillon tente de contre attaquer
Vive tension sur le plateau de France 2 lors d’échange entre Christine Angot et François FIllon.

François Fillon était l’invité de l’émission politique de France 2 jeudi soir. Fragilisé par les affaires, mis en examen à plusieurs reprises, le candidat vainqueur des primaires de la droite a tenté de contre attaquer. Sur son programme mais aussi sur les affaires. Il a dénoncé la responsabilité du président de la République François Hollande dans les procédures judiciaires qui le visent. L’ancien élu de la Sarthe a pointé l’existence d’un cabinet noir dirigé contre sa personne. Pour sa défense, il a cité des extraits d’un livre à paraître. Redit son innocence et déclaré avoir pensé à l’ancien Premier ministre socialiste Pierre Beregovoy.Chantage au suicide s’est interrogéChristine Angot lors de son échange tendu avec l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy ?

“j’ai rendu les costumes”

Scandale d’Etat

Vidéo François Fillon “met en cause” François Hollande dans ses affaires Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 23/03/2017 Invité de l’Émission politique sur France 2, François Fillon a dénoncé sur le plateau un « scandale d’Etat » estimant que François Hollande était impliqué dans les affaires pour lesquelles il est actuellement jugé. Non Stop Zapping vous en dit plus.

 

A propos Toulouse7.com 13630 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*