Bruno Le Roux. la justice ouvre une enquête préliminaire

Bruno Le Roux. la justice ouvre une enquête préliminaire
Bruno Le Roux est un proche de François Hollande. Longtemps président du groupe PS à l'Assemblée nationale, il ne devient ministre qu'en fin de quinquennat.
Bruno Le Roux. la justice ouvre une enquête préliminaire
Bruno Le Roux est un proche de François Hollande. Longtemps président du groupe PS à l’Assemblée nationale, il ne devient ministre qu’en fin de quinquennat.

Le parquet a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire, quelques heures après les révélations de la presse sur les emplois des filles mineures de Bruno Le Roux sur ses comptes de député. Bruno Le Roux : 24 contrats et 55000 euros pour ses deux filles, soupçonnées d’emplois fictifs. «Bien entendu, j’ai mes filles qui ont travaillé avec moi sur des étés notamment ou des périodes de vacances scolaires, mais jamais en permanence.» Le pavé est jeté dans la mare. En reconnaissant au micro de Quotidien avoir embauché ses deux filles – aujourd’hui âgées de 20 et 23 ans – comme assistantes parlementaires entre 2009 et 2016, Bruno Le Roux crée la pol…


Ajouté le 21/03/2017 – Copyright : Libération

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.