,

Poésie, chant, lecture, Magyd Cherfi au Bikini dimanche

Poésie, chant, lecture, Magyd Cherfi au Bikini dimanche
Après le succès de son dernier livre nominé pour le Prix Goncours, Magyd Cherfi sort un nouvel album à la fin du mois de mars.

Le prochain album de Magyd Cherfi intitulé « catégorie Reine » sortira à la fin du mois de mars. En attendant, le troubadour toulousain, récent nominé pour le Prix Goncourt sera sur la scène du Bikini ce dimanche pour un happening. L’ancien leader du groupe Zebda livre une performance multiplie composée de chant, de musique mais aussi de lecture et de poésie. Il interprétera à partir de 18h des morceaux de ses albums solo et lira des extraits de ces trois publications : « Livret de famille », « La Trempe » et « Ma Part De Gaulois ». Nombre de places limitées, places en vente sur www.bleucitron.net Magyd Cherfi – Lectures et Chansons Dimanche 19 mars à 18h au Bikini.

Vidéo – Moi Président – Magyd Cherfi : « Sitôt élu, je démissionnerai » Label : La Provence Date d’ajout : 08/02/2017 Magyd Cherfi, chanteur du groupe Zebda, affirme que s’il était Président… il démissionnerait immédiatement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *