Benoit Hamon dénonce les candidats du parti de l’argent

Benoit Hamon dénonce les candidats du parti de l'argent
Benoit Hamon a longuement été applaudi aux cris de "Benoit président".
Benoit Hamon dénonce les candidats du parti de l'argent
Benoit Hamon a longuement été applaudi aux cris de “Benoit président”.

Benoit Hamon tient dimanche son grand meeting de campagne à Paris. Devant 25000 personnes, le candidat socialiste a prononcé un discours majeur dans cette campagne pour les élections présidentielles. Il y a longuement dénoncé les candidats du parti de l’argent en ce mois de mars.

A quelques heures du premier débat entre les candidats, Benoit Hamon, candidat vainqueur des primaires de la Belle Alliance populaire soutenu par le Parti socialiste, Europe Ecologie les Verts et Le Parti Radical de Gauche, tenait dimanche après midi son premier grand meeting de campagne. A Paris. Objectif atteint pour les organisateurs, plus de 25 000 personnes étaient présentes pour l’écouter.

En retard dans des sondages d’opinion qui font état, semaine après semaine, d’un taux d’indécision encore très élevé, Benoit Hamon y a tenu un bon discours sur le plan réthorique. Il a longuement pointé les puissances de l’argent et ses candidats pour cette élection présidentielle. Longuement acclamé il a égrainé ses principales propositions : revenu universel, société apaisée, vote des résidants aux élections locales, ou modification de la législation du cannabis. Il a longuement été applaudi lorsqu’il a rappelé les crimes de l’extrême droite en France : y compris, Clément Méric.

A propos Toulouse7.com 14181 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*