Categories: France

Benoit Hamon dénonce les candidats du parti de l’argent

Benoit Hamon a longuement été applaudi aux cris de “Benoit président”.

Benoit Hamon tient dimanche son grand meeting de campagne à Paris. Devant 25000 personnes, le candidat socialiste a prononcé un discours majeur dans cette campagne pour les élections présidentielles. Il y a longuement dénoncé les candidats du parti de l’argent en ce mois de mars.

A quelques heures du premier débat entre les candidats, Benoit Hamon, candidat vainqueur des primaires de la Belle Alliance populaire soutenu par le Parti socialiste, Europe Ecologie les Verts et Le Parti Radical de Gauche, tenait dimanche après midi son premier grand meeting de campagne. A Paris. Objectif atteint pour les organisateurs, plus de 25 000 personnes étaient présentes pour l’écouter.

En retard dans des sondages d’opinion qui font état, semaine après semaine, d’un taux d’indécision encore très élevé, Benoit Hamon y a tenu un bon discours sur le plan réthorique. Il a longuement pointé les puissances de l’argent et ses candidats pour cette élection présidentielle. Longuement acclamé il a égrainé ses principales propositions : revenu universel, société apaisée, vote des résidants aux élections locales, ou modification de la législation du cannabis. Il a longuement été applaudi lorsqu’il a rappelé les crimes de l’extrême droite en France : y compris, Clément Méric.

Partager

Articles Récents

2 nouveaux trésors arrivent au Musée des Augustins de Toulouse

Grâce à la générosité du plus grand collectionneur français actuel d’œuvres de disciples européens du Caravage, le musée des Augustin…

20 novembre 2019

16 startups d’ Occitanie au CES de Las Vegas

La Région Occitanie rassemble, du 7 au 10 janvier 2020, pour la 6e année consécutive, 16 entreprises régionales au plus grand salon professionnel international dédié à l'innovation…

20 novembre 2019

Toulouse. la rue de la Colombette va expérimenter un plan “zéro mégot”

Le Conseil de la Métropole du 21 novembre proposera au vote le lancement d'une démarche expérimentale « quartier zéro mégot…

20 novembre 2019

Plan hôpital “Du temps perdu et des annonces insuffisantes” pour Joel Aviragnet

Malgré les discussions sur le Projet de loi de finance de la sécurité sociale, le gouvernement a annoncé ce mercredi…

20 novembre 2019

Effondrement de Mirepoix sur Tarn. Ce que l’on sait lundi soir

Un pont s'est effondré ce lundi matin aux alentours de 8h30 au nord de Toulouse. Un premier bilan fait état…

18 novembre 2019

Effondrement d’un pont au nord de Toulouse, au moins 1 mort

Un pont situé sur la commune de Mirepoix sur Tarn s'est effondré aux alentours de 8h ce matin. Un premier…

18 novembre 2019

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com