,

Lycée de Grasse. le profil du tireur se précise

Lycée de Grasse. le profil du tireur se précise
L’alerte attentat a été lancée jeudi.

Un lycéen a pénétré jeudi dans son lycée lourdement armé. Il a fait feu à plusieurs reprises sur des lycéens et du personnel. Plusieurs personnes ont été blessées par des tirs de plomb. Le jeune homme a été arrêté par les forces de l’ordre avec l’aide du proviseur blessé. L’adolescent a été placé en garde à vue. Le procureur de la République a évoqué jeudi soir le profil du tireur. Aucun lien avec les filières djihadiste n’est retenue. Ses profils sur les réseaux sociaux est désormais connu : fasciné par la tuerie de Colombine, fan de hard rock, le jeune homme s’était photographié armé. Ce jeune homme pourrait être mis en examen pour tentatives d’assassinat.

Vidéo – Une parent d’élève, dont le fils a été à l’école avec le lycéen présumé auteur des coups de feu dans un lycée de Grasse jeudi, a affirmé qu’il était déjà « assez marginal ». « C’était déjà un garçon pas très intégré au groupe », a-t-elle ajouté. « Mon fils me racontait hier qu’il dessinait sur ses cahiers des dessins assez morbides, c’était un enfant qui ne se liait pas au groupe », a-t-elle expliqué. Label : BFM TV 17/03/2017

Charles Rieger
Suivez Moi

Charles Rieger

rédacteur chez Toulouse7.com
Je crois que le journaliste doit objectivement présenter les faits. Reste à savoir, sur la multitude d'actes réalisés chaque jour, ceux qu'il convient de traiter. Ou Non.
Charles Rieger
Suivez Moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *