, ,

Continental annonce la création de 400 emplois en 4 ans à Toulouse

Continental annonce la création de 400 emplois en 4 ans à Toulouse
à l’instar de Google avec sa google Car, de nombreuses entreprises du secteur préparent l’arrivée de la voiture connectée.

Après Airbus et son prototype de véhicule du futur connecté et volant, une autre entreprise toulousaine annonce vouloir avancer dans le domaine des véhicules connectés. L’entreprise Contiental a indiqué jeudi qu’elle envisageait la création de centaines d’emploi à Toulouse dans le secteur des véhicules connectés. 150 emplois pourraient être crées d’ici la fin de l’année 2017. Au final, l’équipementier automobile envisagerait jusqu’à 400 emplois sur ce nouveau site toulousain.

L’équipementier automobile Continental a annoncé jeudi la création à Toulouse d’une filiale spécialisée dans les véhicules connectés, avec 150 emplois créés d’ici à la fin 2017, et 400 d’ici 2021. « « C’est une très bonne nouvelle pour Toulouse Métropole qui accompagne les dirigeants de Continental depuis le début de projet. Une subvention de 4 millions d’euros d’aide à cette implantation et une avance remboursable d’1 million seront proposées au prochain Conseil de la Métropole » a commenté le maire de Toulouse Jean Luc Moudenc.

Charles Rieger
Suivez Moi

Charles Rieger

rédacteur chez Toulouse7.com
Je crois que le journaliste doit objectivement présenter les faits. Reste à savoir, sur la multitude d'actes réalisés chaque jour, ceux qu'il convient de traiter. Ou Non.
Charles Rieger
Suivez Moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *