Deschamps convoque Mbappé, Mendy, Thauvin et Tolisso

Deschamps convoque Mbappé, Mendy, Thauvin et Tolisso
à noter l'absence de l'ancien joueur du Toulouse FC, Sissoko.
Deschamps convoque Mbappé, Mendy, Thauvin et Tolisso
à noter l’absence de l’ancien joueur du Toulouse FC, Sissoko.

Des cadres et des nouveaux pour France Luxembourg et France Espagne

Didier Deschamps a annoncé la liste des joueurs appelés pour préparer les deux prochains matchs de l’équipe de France de football. Face au Luxembourg, pour le compte des qualifications pour la coupe du monde de football le samedi 25 mars. Puis en match amical face à l’équipe d’Espagne trois jours plus tard sur la pelouse du Stade de France. Dans cette liste, et à l’excpetion des joueurs blessés, l’ossature de l’équipe formée depuis des mois par Deschamps est bien là : Lloris, Koscielny, Umtiti, Pogba, Kanté, Rabiot, Griezmann et Payet. Le jeune attaquant de l’AS Monaco, particulièrement affûté cette saison, Mbappé a été appelé. Didier Deschamps a annoncé quelques surprises.

Benjamin Mendy, Florian Thauvin, Corentin Tolisso

Encore inconnus du grand public international mais probablement suivis de prêt par l’équipe du sélectionneur, plusieurs jeunes joueurs font également leur apparition dans cette liste. Benjamin Mendy profite de ses excellentes prestations avec Monaco pour rejoindre les bleus. Le Marseillais Florian Thauvin et le joueur de l’Olympique Lyonnais Corentin Tolisso sont également appelés pour préparer ces deux matchs.

Vidéo – Deschamps s’explique pour la sélection de Thauvin Label : Le Phocéen 16/03/2017 Didier Deschamps a sélectionné pour la première fois Florian Thauvin avec les Bleus. En conférence de presse il a expliqué les raisons de ce choix.

A propos Salim Jabri 141 Articles

Justice est soeur de Paix, tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise et un vaut mieux que deux tu l’auras.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*