Toulouse Paris. l’agence de com Verywell recrute 5 collaborateurs

Toulouse Paris. l'agence de com Verywell recrute 5 collaborateurs
Pour sa campagne de recrutement l'agence de com toulousaine Verywell a conçu plusieurs visuels
Toulouse Paris. l'agence de com Verywell recrute 5 collaborateurs
Pour sa campagne de recrutement l’agence de com toulousaine Verywell a conçu plusieurs visuels publicitaires

L’Agence de communication toulousaine Verywell ouvre 5 postes à Paris et Toulouse.

L’agence de com toulousaine Verywell Fondée en 2007 par Steve Gallais, l’agence Verywell va célébrer cette année son dixième anniversaire en poursuivant sa croissance. Elle vient d’enregistrer une progression de chiffre d’affaires de 47% en clôturant à 1,8M€. Un développement qui se confirme par des gains de nouveaux budgets début 2017 et le recrutement de 5 nouveaux collaborateurs en CDI disponible sur le site demainjeseraiverywell.com

« Depuis 10 ans, nous avons voulu rassembler tous les talents de la communication pour cultiver l’égrégore de notre métier. Il est capital de viser un nouveau modèle d’agence intégrée, une agence collaborative qui mêle les compétences pour propulser nos clients vers leurs objectifs. » confie Steve Gallais.

Pour répondre à ce développement, l’agence Verywell recrute 3 nouveaux collaborateurs en CDI basés à Toulouse au siège social de l’entreprise : un développeur web full-stack, un directeur artistique senior et en n un concepteur rédacteur.

Lancée il y a 2 ans et demi, l’antenne Parisienne a été un fort relais de croissance pour la structure. C’est dans ce cadre que se créent 2 nouveaux postes : un chef de projet événementiel, ainsi qu’un chef de projet expert en web-marketing.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.