Soleil et 18 degrés. comme un air de printemps ce mercredi à Toulouse

Soleil et 18 degrés. comme un air de printemps ce mercredi à Toulouse
Journée idéale pour le carnaval des enfants ce mercredi.
Soleil et 18 degrés. comme un air de printemps ce mercredi à Toulouse
Journée idéale pour le carnaval des enfants ce mercredi.

La météo de ce mercredi 15 mars sera agréable et printanière sur Toulouse et tout le sud de la France. Une situation qui contraste avec le nord de la France où météo france prévoit le passage d’une perturbation ce mercredi matin. Ce temps printanier sur le sud ouest de la France va se prolonger jusqu’au week end. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails :

A LIRE AUSSI : sur Quebec, New York ou Philadelphie, tempête hivernale

Mercredi :Météo France envisage une journée semblable à celle de la veille avec des températures douces dès le matin, un peu de brouillard dans la matinée puis un soleil généreux qui fait remonter le thermomètre à 18 degrés.

Jeudi : Il devrait faire un peu plus froid le matin dans la région, mais plus chaud dans l’après midi avec des maximales désormais proches des 20 degrés sur la plaine toulousaine. Le soleil brille toute la journée.

risque avalanches sur les Pyrénées

Vendredi et week end : journée très agréable vendredi avant un changement de temps samedi. Pour le premier jour du week end les prévisionnistes envisagent quelques passages nuageux poussés par un flux d’ouest et une baisse des températures. Temps maussade dimanche.

Il est à noter que les départements des pyrénées restent en alerte vigilance jaune pour risque d’avalanche ce mercredi. Le niveau d’alerte est de 2-3 sur une échelle de 5 sur l’ensemble du massif. La neige est humide sur l’ensemble des versants nord, sud, est, ouest et des coulées peuvent se déclencher spontanément ou sur le passage de randonneurs. La plus grande vigilance est donc de mise dans les Pyrénées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.