Une nouvelle compagnie Coréenne commande 8 Airbus A320

Une nouvelle compagnie Coréenne commande 8 Airbus A320
L'Asie est devenu un marché majeur pour le constructeur aéronautique européen basé à Toulouse.
Une nouvelle compagnie Coréenne commande 8 Airbus A320
L’Asie est devenu un marché majeur pour le constructeur aéronautique européen basé à Toulouse.

Le nouveau transporteur sud-coréen KAIR Airlines commande huit A320 a annoncé Airbus lundi matin. Cette nouvelle compagnie aérienne débutera ses opérations internationales low-cost en 2018.

La nouvelle compagnie sud-coréenne KAIR Airlines a annoncé avoir choisi la famille A320 pour le lancement de ses services low-cost, et a passé une commande ferme portant sur huit A320ceo a annoncé Airbus ce lundi matin. Pour un montant évalué à un milliard de dollars prix catalogue.  La nouvelle compagnie sera basée à Cheongju, dans la région centrale de Corée du Sud, et desservira essentiellement des destinations internationales situées en Asie du Nord-Est.

Nous voyons un énorme potentiel de développement d’un modèle low-cost pour assurer des liaisons entre la région centrale de la Corée du Sud et différentes destinations situées en Chine, à Taïwan et au Japon “, a déclaré Byung Ho Kang, Representative Director et Chairman de KAIR Airlines, cité par le communiqué d’Airbus. “La politique de vols à bas coûts de KAIR Airlines portera essentiellement sur des services de point à point, et offrira aux passagers un choix de vols modernes et agréables. Ces nouveaux A320 seront une parfaite solution pour notre business model et nos clients, grâce à leurs faibles coûts d’exploitation et à leur cabine qui est la plus large de tous les monocouloirs.

La gamme A320 d’Airbus est la famille de monocouloirs best-seller dans le monde. A ce jour, plus de 13 000 appareils ont été commandés et plus de 7 400 livrés à quelque 400 clients et opérateurs dans le monde.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.