Game Of Thrones saison 7 le teaser et une diffusion prévue en juillet

Game Of Thrones saison 7 le teaser et une diffusion prévue en juillet
Figurine représentant le personnage le plus populaire de la série Game of Thrones : Jon Snow
Game Of Thrones saison 7 le teaser et une diffusion prévue en juillet
Figurine représentant le personnage le plus populaire de la série Game of Thrones : Jon Snow

Game Of Thrones, série américaine médiéval-fantastique est un succès planétaire. Les fans sont nombreux aux Etats Unis comme en France. Après une saison 6 saluée par la critique, la saison 7 a été annoncée pour le mois de juillet. Le 16 juillet exactement. Une diffusion retardée puisque les saisons précédentes de Game Of Thrones avaient été diffusées au printemps. Cette saison est annoncée comme l’avant dernière d’une série marquante qui a reçu de nombreux prix. Elle devrait mettre un terme aux multiples interrogations de celles et ceux qui ont suivi l’intégralité du très sanglant et parfois compliqué GOT. Un premier teaser a été diffusé jeudi sur les réseaux sociaux. Il a été vu par des millions d’internautes en seulement quelques heures. Et donné lieu à des centaines de milliers de commentaires sur le seul réseau facebook. Il est particulièrement sombre. Le voici :

Winter is coming

La septième saison de la série Game of Thrones a été commandée par la chaine HBO le 21 avril 2016, trois jours seulement avant la première diffusion de la sixième saison. Contrairement aux saisons précédentes, qui comprenaient toutes dix épisodes, la septième saison sera composée de sept épisodes a annoncé la presse spécialisée. Le tournage a commencé le 31 août 2016 et a pris fin en février 2017. Il est à noter que le pays Basque a été choisi pour plusieurs scènes. Il semblerait que l’hiver arrive effectivement dans cette saison. Le grand mur sera t il suffisant pour retenir les envahisseurs ? Les puissants feront ils alliance pour vaincre cette menace commune ?

Le Trône de fer, est une série télévisée créée par David Benioff et D. B. Weiss et diffusée pour la première fois le 17 avril 2011 sur la chaîne américaine spécialisée HBO. Il s’agit de l’adaptation de la saga A Song of Ice and Fire, une suite de romans écrits par George R. R. Martin depuis 1996 elle-même inspirée par exemple de la suite romanesque Les Rois maudits écrite par Maurice Druon. Le 7 août 2016, il est officialisé que la huitième saison sera la dernière.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.