Barcelone Paris. amertume, déception et admiration des internautes

Barcelone Paris. amertume, déception et admiration des internautes
Sur le seul réseau Twitter, l'exploit de Barcelone en entraîné des dizaines de milliers de réactions sur le mot clé #FCBPSG

Barcelone Paris. amertume, déception et admiration des internautes
Sur le seul réseau Twitter, l’exploit de Barcelone en entraîné des dizaines de milliers de réactions sur le mot clé #FCBPSG
Barcelone a réalisé un authentique exploit mercredi en huitièmes de finale retour de la champions league 2017. Battus 4 à 0 à Paris au match aller, les joueurs catalans ont réussi à remonter une situation fortement compromise. Et grande première dans les annales de la champions league, se sont qualifiés en battant Paris 6 à 1 au match retour. Sur les réseaux sociaux, les commentaires vont de la déception à l’admiration. Condensé :

“ne pas vendre la peau de l’ours après l’avoir tué” ; “un sacré match ! le lendemain suis encore choqué” ; “je suis toujours pas remis du match d’hier soir entre Barcelone et Lorient” ; “sensation amère, l’impression que c’était écrit” ; “quand tu te réveilles et que tu vérifies et oui c’est réel, le Barça les fous, ils l’ont fait”.

Et pour le plaisir le 6e but du FC BArcelone :

“Le foot c’est beau bordel”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.