Nouvelle saisie de centaines de kilos de drogue à Toulouse

Nouvelle saisie de centaines de kilos de drogue à Toulouse
La drogue ne semblait pas destinée au marché toulousain. La France reste aujourd'hui le premier pays européen en terme de consommation de produits stupéfiants.
Nouvelle saisie de centaines de kilos de drogue à Toulouse
La drogue ne semblait pas destinée au marché toulousain. La France reste aujourd’hui le premier pays européen en terme de consommation de produits stupéfiants.

Les douaniers ont saisi plus de 300 kilos de drogue ce week end au nord de Toulouse. La semaine dernière, une saisie de plusieurs centaines de kilos de résine de cannabis avait déjà eu lieu au sud de Toulouse. Toulouse est manifestement devenue une plaque tournante du très lucratif de drogue entre l’Espagne et le nord de l’Europe.
Cette nouvelle prise de 380 de cannabis a été effectuée au péage de l’autoroute A62 entre Toulouse et Montauban. La drogue était dissimulée dans une camionnette de déménagement conduite par un homme seul a confirmé une source proche de l’enquête. La valeur marchande de cette nouvelle saisie s’élèverait à plus d’un million d’euros.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.