Toulouse. Bolzan explique son soutien à Fillon en 3 points

Toulouse. Bolzan explique son soutien à Fillon en 3 points
le parti de centre droit UDI a pourtant annoncé son retrait de la campagne de Fillon après l'annonce de sa probable mise en examen.
Toulouse. Bolzan explique son soutien à Fillon en 3 points
le parti de centre droit UDI a pourtant annoncé son retrait de la campagne de Fillon après l’annonce de sa probable mise en examen.

Conséquence du PénélopeGate et de sa future mise en examen, François Fillon a perdu de nombreux soutiens dans sa famille politique. Y compris en Haute Garonne où la députée LR Laurence Arribagé a appelé vendredi à trouver une solution. Surprise samedi matin : le centriste Jean Jacques Bolzan prend le contre pied de sa famille politique et confirme son soutien à François Fillon.

programme, présomption d’innocence et circonscriptions

En réaction à l’actualité politique tourmentée autour de François Fillon, vendredi 3 Mars, le Président du Parti Radical Valoisien Haute Garonne, Jean Jacques Bolzan a tenu à réunir ses cadres afin de définir, une position commune, en ce qui concerne le soutien au candidat à la Présidence de la République a indiqué un communiqué publié vendredi.

A LIRE AUSSI : Arribagé lâche Fillon et appelle à une solution

Bolzan a plaidé pour un soutien à Fillon en trois points. Voici son raisonnement :

  1. la clarté et la cohérence des prises de positions de son mouvement. Conformément à la décision nationale des militants lors du congrès 2016 de l’UDI -parti qui a retiré son soutien au candidat Fillon vendredi- qui s’est tenu à Aix-en Provence, le Parti Radical Valoisien PRV 31 ne s’est pas engagé au côté d’un candidat dans la primaire “par contre, à l’issu du scrutin, comme nous l’avions annoncé, nous en avons soutenu le vainqueur étant donné la non présence à l’élection présidentielle d’un leader UDI” a d’abord commenté Bolzan.
  2. dans un esprit de fidélité et de cohérence, le PRV 31 réaffirme son soutien à François Fillon et à son programme, faut-il rappeler qu’une mise en examen opportune ne fait pas d’un honnête homme un coupable. Plus de 6000 non-lieu ont été prononcés après des mois d’enquête” a ensuite rappelé le maire adjoint de Toulouse.
  3. le Parti Radical Valoisien 31 maintient son soutien circonscription par circonscription à tous les candidats investis UDI / LR,

A LIRE AUSSI : Fillon annonce retirer sa candidature à la présidentielle s’il est mis en examen

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.