Ligue1. En attendant Marseille Paris, Monaco et Bordeaux assurent

Ligue1. En attendant Marseille Paris, Monaco et Bordeaux assurent
Match de gala dimanche soir au Stade Vélodrome : le PSG défie l'OM nouvelle version.
Ligue1. En attendant Marseille Paris, Monaco et Bordeaux assurent
Match de gala dimanche soir au Stade Vélodrome : le PSG défie l’OM nouvelle version.

Il reste trois matchs à jouer pour le compte de la 27e journée de championnat ligue1. Dont le classico entre Marseille et Paris. Mais Monaco, avec une nouvelle victoire à Guingamp, est assuré de rester à la première place du classement. Nice suit le rythme et reste sur le podium après sa nouvelle victoire face à Montpellier. Dans la course à l’Europe, Bordeaux confirme sa bonne forme et s’impose 3 à 2 à Lille. Dans le bas du classement, mauvaise opération pour Lorient battu à Rennes et Bastia dominé par Angers.

Les résultats

VENDREDI
Nantes 3-1 Dijon
Nice 2-1 Montpellier
SAMEDI
Guingamp 1-2 Monaco
Lille 2-3 Bordeaux
Nancy 0-0 Toulouse
Rennes 1-0 Lorient
Angers 3-0 Bastia

Duel à distance Lyon Saint Etienne

Restent à jouer trois matchs importantes pour le haut du classement. Paris va défier l’Olympique de Marseille dans un classico remanié depuis l’arrivée d’Evra et Payet. Duels à distance entre Lyon et Saint Etienne actuels 4e et 5e au classement. Saint Etienne reçoit Caen et Lyon joue, à domicile Metz. Deux rencontres décisives pour les places européennes mais aussi pour le maintien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.