Toulouse. Ivre un automobiliste fonce sur des prostitués pour les racketter

Toulouse. Ivre un automobiliste fonce sur des prostitués pour les racketter
A Toulouse, plusieurs réseaux de prostitution ont été démantelés ces derniers mois. Photo Par Kay Chernush for the U.S. State Department, Attribution, Lien
Toulouse. Ivre un automobiliste fonce sur des prostitués pour les racketter
A Toulouse, plusieurs réseaux de prostitution ont été démantelés ces derniers mois.

Un conducteur a tenté de racketter plusieurs prostituées le long du boulevard de la Marquette à Toulouse dans la nuit de mardi à mercredi a indiqué une source policière. Selon les premiers témoignages, le conducteur a foncé sur les trois femmes qui ont réussi in extremis à échapper à l’accident. Le véhicule a terminé sa course contre un panneau de signalisation. L’homme, ivre, sort alors de son véhicule et menace les trois prostituées. Il réclame de l’argent. Alertées, les forces de police arrivent rapidement sur les lieux et arrêtent l’homme qui dit avoir besoin d’argent pour s’acheter de la drogue. Le malfrat âgé d’une trentaie d’année a été placé en garde à vue. Acte isolé d’un homme en manque de drogue ? Opération mafieuse destinée à accaparer un réseau de prostitution toulousain ? Une enquête est ouverte.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.