Toulouse Intérim devient Yes et prévoit l’ouverture de 10 nouvelles agences

Toulouse Interim Yes croissance
Toulouse Interim fait état de 1 500 entreprises clients 28 M€ de chiffre d’affaires
Toulouse Interim Yes croissance
Toulouse Interim fait état de 1 500 entreprises clients
28 M€ de chiffre d’affaires

Fondée en 1993 Toulouse Intérim est devenue en 20 ans, un acteur incontournable sur le marché du travail et de l’intérim. Pour se développer, Toulouse Interim change d’identité pour tenter de se développer.

Familial et indépendant, le groupe déploie son savoir-faire dans le Grand Sud-Ouest à travers 14 agences et 55 salariés permanents. Dirigée depuis 2 ans par Olivier Kalisz, fils du fondateur, Toulouse Intérim aborde 2017 avec un nouveau nom, une nouvelle identité et de nouvelles ambitions.

augmenter le chiffre d’affaires

Toulouse Intérim devient Yes ! et renouvelle entièrement son identité graphique. Ce changement formel “démontre le dynamisme du Groupe, sa capacité à se réinventer et marque le début d’une nouvelle ère de développement” indique t on en ce mois de février du côté de Toulouse Interim.

Le groupe toulousain  affiche pour les prochaines années, des objectifs ambitieux d’ici 2020, parmi lesquels :
– l’ouverture de 10 nouvelles agences
– l’augmentation de 50% de son chiffre d’affaires
Il projette également de se positionner sur de nouveaux secteurs d’activité et de développer de nouveaux outils au service de ses clients et de ses salariés intérimaires.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.