Categories: Economies Toulouse

Toulouse Intérim devient Yes et prévoit l’ouverture de 10 nouvelles agences

Toulouse Interim fait état de 1 500 entreprises clients
28 M€ de chiffre d’affaires

Fondée en 1993 Toulouse Intérim est devenue en 20 ans, un acteur incontournable sur le marché du travail et de l’intérim. Pour se développer, Toulouse Interim change d’identité pour tenter de se développer.

Familial et indépendant, le groupe déploie son savoir-faire dans le Grand Sud-Ouest à travers 14 agences et 55 salariés permanents. Dirigée depuis 2 ans par Olivier Kalisz, fils du fondateur, Toulouse Intérim aborde 2017 avec un nouveau nom, une nouvelle identité et de nouvelles ambitions.

augmenter le chiffre d’affaires

Toulouse Intérim devient Yes ! et renouvelle entièrement son identité graphique. Ce changement formel “démontre le dynamisme du Groupe, sa capacité à se réinventer et marque le début d’une nouvelle ère de développement” indique t on en ce mois de février du côté de Toulouse Interim.

Le groupe toulousain  affiche pour les prochaines années, des objectifs ambitieux d’ici 2020, parmi lesquels :
– l’ouverture de 10 nouvelles agences
– l’augmentation de 50% de son chiffre d’affaires
Il projette également de se positionner sur de nouveaux secteurs d’activité et de développer de nouveaux outils au service de ses clients et de ses salariés intérimaires.

Partager
Tags: emploi

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com