Philippe Poutou en meeting à Toulouse vendredi

Philippe Poutou en meeting à Toulouse vendredi

Philippe Poutou en meeting à Toulouse vendredi
Dans le dernier sondage d’opinion paru, Philippe Poutou est crédité de 1% d’intentions de vote au premier tour de l’élection présidentielle Photo Par Pierre-SelimTravail personnel, CC BY 3.0

Le candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste à l’élection présidentielle, Philippe Poutou, sera à Toulouse en fin de semaine pour faire campagne. A quelques jours du dépôt officiel des parrainages d’élus, celui qui se présente comme un “candidat ouvrier” ira à la rencontre des toulousains mobilisés, que ce soit pour le droit au logement, pour la défense du service public de santé ou encore contre la fusion des Universités à Toulouse a annoncé le NPA.

A partir de 11h, il se rendra à l’hôpital La Grave (Quartier Saint Cyprien – Rue du Pont-Saint-Pierre) à l’invitation des habitants de la réquisition Abbé Pierre, soutenus par l’association Droit Au Logement (DAL). Il y rencontrera également des militants syndicalistes dans la santé. A 12h 30, il tiendra un meeting à l’Université Jean Jaurès (UT2J – Mirail) dans l’Amphi 9.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.