Manchester City Monaco 5-3 au terme d’un match fou

Manchester City Monaco 5-3 au terme d'un match fou
Coaching gagnant pour Pep Guardiola à la tête de Manchester City Photo Par Football.ua, CC BY-SA 3.0
Manchester City Monaco 5-3 au terme d'un match fou
Coaching gagnant pour Pep Guardiola à la tête de Manchester City Photo Par Football.ua, CC BY-SA 3.0

Manchester City Monaco : c’était l’affiche de la soirée en huitièmes de finale de la ligue des champions. Ce Manchester City Monaco s’est joué sur un rythme d’enfer avec 8 buts à la clé. Manchester City Monaco opposait le leader du championnat de France, et l’une des meilleurs attaques d’Europe au club anglais classé deuxième de premiere league. Et Monaco a fait son match. A la mi temps, les joueurs de la principauté menaient sur le score de 2 à 1. Et en seconde période les rouge et blanc ont encore mené. Mais insuffisant pour contrer les plans de l’entraîneur Pep Guardiola qui a fait entrer plusieurs joueurs offensifs en fin de match. Pari gagnant pour l’ancien stratège du FC Barcelone : son équipe s’impose 5 à 3 et prend une option pour les quarts de finale de la compétition. Monaco a craqué en fin de match et devra réaliser un exploit au match retour pour espérer se qualifier.

Griezmann et Gameiro marquent pour Madrid

Dans l’autre match de la soirée, les joueurs tricolores de l’Atletico Madrid se sont distingués sur la pelouse du Bayer Leverkusen. En Allemagne, Griezmann et Kevin Gameiro ont marqué. Score final 2-4 pour l’Atletico Madrid qui prend une option pour la suite de la compétition.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.