Toulouse. les étudiants vont courir contre le cancer

Toulouse. les étudiants vont courir contre le cancer
la course de 5 kilomètres est ouverte à toutes et tous.
Toulouse. les étudiants vont courir contre le cancer
la course de 5 kilomètres est ouverte à toutes et tous.

Les étudiants en Master 2 Droit de la Santé et de la protection sociale à l’Université Toulouse 1 Capitole organisent le dimanche 26 février prochain au Jardin des plantes des Toulouse une course à pieds caritative pour soutenir la Fondation Toulouse Cancer Santé. La course est ouverte à tous.

Cette course à pieds participative intitulée « Purple Run » est composée d’un parcours de 5 kilomètres. 350 à 400 participants sont attendus. A cette occasion, sera lâché un ballon violet par participant pour représenter l’engagement de la jeunesse toulousaine et de chacun des coureurs en faveur de la lutte contre le cancer.

au profit de la fondation Toulouse Cancer Santé

« Chaque année la promotion du Master 2 Droit de la santé et de la protection sociale se constitue en association pour organiser des évènements en lien avec la santé. Pour 2017, nous avons choisi naturellement la Fondation Toulouse Cancer Santé à qui reviendra tous les bénéfices de la course. La Fondation Toulouse Cancer Santé est au service de la cancérologie toulousaine et a pour mission de favoriser localement la recherche collaborative en soutenant financièrement des projets de recherche pouvant mener à terme à des essais cliniques. Nous espérons une vraie mobilisation autour de cette course et de cette cause » souligne Anna Zachayus, l’une des étudiantes organisatrices de Purple Run.

Purple Run, course à pieds caritative de 5 kms au profit de la Fondation Toulouse Cancer Santé
Date : le dimanche 26 février 2017
Heure de départ : 10 heures
Lieu : Jardin des plantes de Toulouse
Tarif plein : 10 euros
Tarif étudiant : 8 euros
Renseignements et inscriptions : www.purpleruntoulouse.com
Plus d’informations : www.toulousecancer.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.