Santé. Macron, Hamon, Fillon, Jadot et Dupont Aignan présentent leur programme

Santé. Macron, Hamon, Fillon, Jadot et Dupont Aignan présentent leur programme

Santé. Macron, Hamon, Fillon, Jadot et Dupont Aignan présentent leur programmeA l’initiative de la Mutualité Française et en partenariat avec les think tanks, Fondapol, Fondation Jean-Jaurès et Terra Nova, les candidats à l’élection présidentielle sont invités mardi 21 février au Palais Brongniart à présenter leurs propositions en matière de santé et de protection sociale. A cette occasion, ils répondront aux questions des think tanks et aux interpellations des Français postées sur le site participatif PlacedelaSanté.fr

Les interventions sont à suivre en direct sur la chaine LCP Assemblée nationale. Tous les candidats ne seront pas présents. Marine Le Pen ne participe pas à ces rencontres. Par ordre de passage :
-9h50-10h11 : Emmanuel Macron
-10h15-10h36 : Nicolas Dupont-Aignan
-10h40-11h01 : Benoit Hamon
-11h05-11h26 : Yannick Jadot
-11H30-11h51 : François Fillon

Vidéo – Après des semaines de polémiques sur les soupçons d’emploi de son épouse, François Fillon reprend en main sa campagne. Contrairement à ce qu’il avait annoncé auparavant, le candidat de droite à la présidentielle a décidé de changer son programme. Il a notamment révisé ses réformes en matière de santé pour proposer un programme plus consensuel. Pourquoi ce revirement ? François Fillon est-il tombé dans le piège de la France irréformable ? – Bourdin Direct, du mardi 21 février 2017, sur RMC.

1 Commentaire

  1. Je me demande comment et pourquoi, et avec quel soutient financier, un candidat comme DUPONT AIGNANT, peut encore faire une campagne vouée à un nouvel échec retentissant ?
    Est-ce qu’il espère un poste ministériel ? Mais avec qui comme Patron ? Il est de droite mais se complait à critiquer Fillon, comme le ferait le premier homme de gauche venu.
    Il aurait un” programme”…mais a bien peu de supporters !
    Il fait partie de ces éternels faiseurs de merveilles théoriques, comme Bayrou, qui parlent, parlent, parlent mais n’ont jamais rien prouvé dans leur existence de bobos.
    Monsieur Dupont Aignant, si vous voulait vous rendre utile, adhérez à un Parti politique représentatif où vous aurez, probablement, une place de choix, mais ne vous couvrez pas de ridicule en voulant jouer dans la cour des grands.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.