Monaco Manchester City en champions league

Monaco Manchester City en champions league

Monaco Manchester City en champions league Monaco, leader du championnat de France, va défier Manchester City ce mardi pour le compte des huitièmes de finale de la champions league 2017. Cette rencontre arrive une semaine jour pour jour après l’exploit de Paris qui a battu l’ogre du FC Barcelone 4 à 0. Monaco est il en mesure de réaliser un exploit semblable ? Fabinho joueur essentiel de l’AS Monaco cette saison, a annoncé en conférence de presse, vouloir faire un résultat en Angleterre lors du match aller. Monaco devra cependant se méfier de cette équipe de Manchester City et de ses nombreuses stars.

Vidéo – Pièce importante dans le XI de Leonardo Jardim, Fabinho était présent en conférence de presse d’avant-match ce lundi. L’AS Monaco affrontera Manchester City ce mardi et selon le milieu de terrain brésilien, le club du Rocher compte bien faire un résultat en terres anglaises. – Copyright : RMC Sport

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.