Hamon Mélenchon. l’impasse

Hamon Mélenchon. l'impasse
Dans le dernier sondage d'opinion Elabe pour L'Express et BFMTV les deux candidats sont largement distancés par Marine Le Pen, François Fillon et Emmanuel Macron.
Hamon Mélenchon. l'impasse
Dans le dernier sondage d’opinion Elabe pour L’Express et BFMTV les deux candidats sont largement distancés par Marine Le Pen, François Fillon et Emmanuel Macron.

Hamon et Mélenchon sont au coude à coude aux alentours des 13% dans un sondage publié ce mardi. Loin d’une qualification pour le second tour de l’élection présidentielle. Nul accord ne semble plus désormais possible entre les deux anciens camarades du parti socialiste. Selon les derniers éléments publiés dans la presse : les Verts et Yannic Jadot, lui aussi candidat, et désormais le Parti communiste feraient désormais pression pour aboutir à un accord qui semble désormais nécessaire pour éviter un naufrage de la gauche à l’élection présidentielle de 2017.

Vidéo – « Corbillard » contre « covoiturage » : Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon s’écharpent sur leur possible union Malgré une fin de non-recevoir de Mélenchon, le candidat du PS cherche à rassembler la gauche sur son nom Copyright : Le Monde

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.