,

Tessa Worley championne du monde de géant

Tessa Worley championne du monde de géant
Tessa Worley apporte la deuxième médaille d’or à l’équipe de France de ski alpin. Photo Par Foto: Stefan Brending, Lizenz: Creative Commons by-sa-3.0 de, CC BY-SA 3.0 de

Tessa Worley a remporté jeudi la deuxième médaille d’or aux championnat du monde de ski de Courchevel. Tessa Worley était favorite de l’épreuve. Elle remporte pour la deuxième fois l’épreuve.

Tessa Worley arrivée en tête à l’issue de la première manche, a parfaitement géré la seconde manche. Elle se hisse sur la plus haute marche du podium devant l’Américaine Mikaëla Schiffrin et l’Italienne Sofia Goggia. La skieuse Française est montée 19 fois sur les podiums de coupe du monde. Elle a remporté 11 victoires. Tessa Worley devrait cette année remporter le globe de Cristal dans l’épreuve de géant.

Tessa Worley, née le 4 octobre 1989 à Annemasse en Haute-Savoie d’un père australien et d’une mère française, est une skieuse alpine française, spécialiste de l’épreuve du slalom géant. Elle fait partie depuis 2008 des meilleures mondiales dans cette discipline en Coupe du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *