3e ligne de métro à Toulouse. Satisfecit de Lattes après le débat public

3e ligne de métro à Toulouse. Satisfecit de Lattes après le débat public
Jean Michel Lattes Président du SMTC-Tisséo 1er adjoint au maire de Toulouse
3e ligne de métro à Toulouse. Satisfecit de Lattes après le débat public
Jean Michel Lattes
Président du SMTC-Tisséo
1er adjoint au maire de Toulouse

Opinion- Présentation du rapport final de la commission particulièredu Débat Public sur la 3ème ligne de métro Réaction de Jean-Michel Lattes, Président du SMTC-Tisséo

« J’ai tenu, en assistant à la conférence de presse de la commission particulière, à marquer l’attention qui a été la nôtre à ses actions. Nous avons mis à sa disposition tous les moyens matériels nécessaires au plein accomplissement de sa mission. Les équipes de Tisséo-SMTC ont fait preuve d’une disponibilité totale pour répondre aux sollicitations. Je les en remercie encore, car la charge de travail a été très lourde. La commission a bien travaillé : elle a permis un débat riche et surtout serein.
Cela a permis d’aller au fond, donc de bien faire comprendre les enjeux fondamentaux du projet. Le rapport de 160 pages que je viens de recevoir va faire l’objet d’une analyse approfondie. Tisséo-SMTC se prononcera officiellement lors du comité syndical du 29 mars. Nous déciderons collégialement de la suite qui lui sera donnée. A titre personnel, c’est avec optimisme et volontarisme que je vais aborder les prochaines étapes. J’ai la conviction profonde que notre projet de 3ème Ligne sort renforcé de cet exercice démocratique qu’a été le débat public. »

A propos Toulouse7.com 13630 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*