,

Adele triomphe aux Grammy Awards

Adele triomphe aux Grammy Awards
Adele a publié 3 albums depuis le début de sa brillante et lucrative carrière.

La chanteuse Adele a remporte 5 Grammys pour « Hello » et son album « 25 » dimanche soir. Elle est la grande gagnante de la soirée.  Adele Laurie Blue Adkins MBE1, dite Adele, née le 5 mai 1988 dans le quartier de Tottenham à Londres (Royaume-Uni), est un auteur-compositeur-interprète britannique. En 2008, elle sort son premier album 19 qui se vend à plus de 6 millions d’exemplaires. Le troisième album d’Adele, 25 est publié en novembre 2015, contenant comme chanson phare Hello. Le titre comme l’album se classe au sommet des meilleures ventes de disques dans de nombreux pays. Adèle est l’artiste ayant vendu le plus de disques dans le monde en 2015.

La diva britannique Adele a été la grande gagnante des Grammy Awards dimanche, en remportant 5 prix pour sa ballade « Hello » et son album « 35 ». Adele est ainsi entrée dans l’histoire de ces prix musicaux prestigieux, comptabilisant au total 15 Grammy depuis le début de sa carrière. Label : NouvelObs Montage

Toulouse7.com
Nous Suivre

Toulouse7.com

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.
Toulouse7.com
Nous Suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *