Toulouse. accès refusé aux Galeries Lafayette à une cliente atteinte d’un cancer et portant bonnet

Toulouse. accès refusé aux Galeries Lafayettes à une cliente atteinte d'un cancer et portant bonnet
Les Galeries Lafayette Toulouse sur Google street View
Toulouse. accès refusé aux Galeries Lafayettes à une cliente atteinte d'un cancer et portant bonnet
Les Galeries Lafayette Toulouse sur Google street View

Un vigile des célèbres Galeries Lafayette de Toulouse a refusé lundi 6 février à l’accès au magasin à une cliente qui portait un bonnet pour cause de calvitie due à une chimiothérapie.  Selon certaines sources, la dame a pourtant montré son état au vigile qui a persisté dans son refus. La dame est sortie “effondrée et humiliée” selon ses proches cités sur les réseaux sociaux.

Communication de crise. La direction des Galeries Lafayettes Toulouse a tenu à réagir mercredi matin pour reconnaître “le mauvais traitement réservé à une cliente au magasin de Toulouse sont choquantes“. Didier Drahon Directeur des Galeries Lafayette Toulouse a déclaré “Nous condamnons vivement ces agissements qui ne reflètent en rien les valeurs de notre enseigne”. Je tiens, en mon nom personnel et au nom de tous les collaborateurs des Galeries Lafayette de Toulouse, à présenter des excuses à notre cliente, à sa fille — qui nous a très justement alerté —, ainsi qu’à toutes celles et à tous ceux qui se sont sentis atteints dans leur dignité. Nous sommes en contact direct avec notre cliente et sa fille pour réparer au mieux le tort humain causé par ces évènements“.

L’annonce de cette affaire a donné lieu à de vives réactions sur les réseaux sociaux. Un grand nombre d’avis négatifs ont été publiés sur le compte facebook de la célèbre enseigne : des dizaines d’internautes ont tenu à dire leur solidarité en copiant collant le texte publié par la fille de la victime sur le mur facebook des Galeries Lafayette Toulouse

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.