“Ceux qui parraineront Emmanuel Macron seront exclus du Parti Socialiste”

"Ceux qui parraineront Emmanuel Macron seront exclus du Parti Socialiste"
Macron n'étant pas du parti socialiste et ne s'étant pas soumis à la Primaire de la Belle Alliance Populaire, l'exclusion statutaire de facto d'un élu est rappelé par le premier secrétaire du Parti socialiste.

"Ceux qui parraineront Emmanuel Macron seront exclus du Parti Socialiste"
Macron n’étant pas du parti socialiste et ne s’étant pas soumis à la Primaire de la Belle Alliance Populaire, l’exclusion statutaire de facto d’un élu est rappelé par le premier secrétaire du Parti socialiste.
Le premier secrétaire du parti socialiste Jean-Christophe Cambadélis a lancé un message clair au lendemain de la convention d’investiture de Benoit Hamon à l’élection présidentielle. Face à la fuite de certains parlementaires, a commencer par le sénateur maire de Lyon, Gérard Collomb, le numéro 1 du PS réuni derrière Hamon martèle que “Ceux qui parraineront Emmanuel Macron seront exclus du PS”.

Le premier secrétaire du Parti socialiste, invité de Jean-Jacques Bourdin ce mardi sur BFMTV et RMC, a indiqué que les élus qui parraineront Emmanuel Macron pour sa candidature à la présidentielle 2017 “seront exclus du PS”: “On ne peut pas être à la fois dans l’équipe du Parti socialiste et parrainer l’équipe adve…
Ajouté le 07/02/2017 09:36:32 – Copyright : BFM TV

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.