Tarn. réouverture du Musée Dom Robert à Sorèze

Tarn. réouverture du Musée Dom Robert à Sorèze

Tarn. réouverture du Musée Dom Robert à Sorèze Dès le 1er février, l’Abbaye-école de Sorèze/Musée Dom Robert réouvre ses portes aux visiteurs.

Dom Robert est un prètre de l’abbaye d’En Calcat dans le Tarn, connu pour ses tapisseries. Magnifiques. Le musée qui lui est consacré ré ouvre ses portes ce mercredi 1er février 2017.

Immergez-vous dans la vie quotidienne des élèves du XIXème siècle au sein de cette école à la renommée internationale et découvrez comment ce patrimoine abrite un musée résolument moderne magnifiant l’univers coloré, inspiré par la nature, des dessins et tapisseries contemporaines de Dom Robert.

Une réelle aventure à partager qui vous dévoile un lieu d’art, de savoir et de nature.

Nouveauté

Désormais, le deuxième dimanche du mois, les visiteurs pourront découvrir l’intégralité du site grâce à une visite guidée – de 15h à 17h- Tarif : 12€

Les ateliers pour les enfants

Des ateliers créatifs autour du tissage sont proposés aux enfants durant les vacances scolaires, les 6,9 et 10 février de 14h à 16h. Le matériel est fourni et les enfants emportent leurs créations.
Tarif : 6€/enfant – dès 7 ans
Le tarif réduit sera accordé aux parents désirant visiter le musée.

Les horaires restent inchangés, du lundi au dimanche (sauf le mardi), de 14h à 17h30.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.