Le cirque toulousain au Festival Mondial du Cirque de Demain

Le cirque toulousain au Festival Mondial du Cirque de Demain

Le cirque toulousain au Festival Mondial du Cirque de DemainLa 38ème édition du Festival Mondial du Cirque de Demain se déroule du 26 au 29 janvier à Paris, au Cirque Phénix. Ce festival sélectionne annuellement dans chaque pays les meilleurs numéros de cirque.
Cette année encore, le cirque toulousain y sera présent avec la participation de Rémi Lavèsnes, de la compagnie Sans Gravité. Accompagné par le Lido et la Grainerie dans le cadre du dispositif Studio de Toulouse – PACT (Pépinière des Arts du Cirque Toulousaine), la compagnie Sans Gravité a créé «Déluge», spectacle mêlant jonglage et magie nouvelle, dont il présentera quelques extraits.
Depuis de nombreuses annnées, le Festival Mondial du Cirque de Demain met à l’honneur le cirque toulousain avec, depuis 30 ans, la participation d’une trentaine de numéros d’artistes issus du Lido, pour représenter la France.
Le festival sera retransmis en direct sur la chaîne Arte le 28 janvier à 20h30.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.