PenelopeGate : François Fillon assure que sa femme travaille “depuis toujours” pour lui

PenelopeGate : François Fillon assure que sa femme travaille "depuis toujours" pour lui

PenelopeGate : François Fillon assure que sa femme travaille "depuis toujours" pour luiVidéo – PenelopeGate : François Fillon assure que sa femme travaille “depuis toujours” pour lui François Fillon invité de TF1 jeudi soir a affirmé qu’il ne serait pas candidat s’il était mis en examen dans l’affaire de son épouse embauchée comme assistante parlementaire. Devant des millions de téléspectateurs, le candidat issu de la primaire de la droite a assuré que son épouse avait effectivement travaillée pour lui et son suppléant comme assistante parlementaire. L’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy a réfuté les accusations portées par le Canard Enchaîné. Dans cette affaire, le parquet financier a ouvert une enquête. Les premières auditions devraient avoir lieu dès cette fin de semaine.

François Fillon, candidat de la droite et favori de la présidentielle française, a assuré jeudi que son épouse, soupçonnée d’occuper un emploi fictif, travaillait pour lui “depuis toujours”, de manière “légale” et “réelle”, au JT de 20 heures de TF1. Il a affirmé au présentateur Gilles Bouleau qu’il porterait plainte contre “les journaux qui affirment que ma femme avait un emploi fictif”. Label NouvelObs Montage

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.