Communiqué de Carole Delga – Figeac Aero

Carole Delga : « Félicitations à Figeac Aero qui fait le pari de l’innovation en conservant son ancrage local »

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée a tenu à féliciter Jean-Claude Maillard, PDG de Figeac Aero et l’ensemble de ses équipes pour le contrat historique que l’entreprise a remporté cette semaine :

« Ce nouveau contrat signé avec l’américain Spirit Aerosystems, avec la création de plusieurs centaines d’emplois à la clé, confirme le succès de la stratégie de Jean-Claude Maillard, qui mise sur l’usine du futur depuis plusieurs années.
Figeac Aero est l’exemple même de ces entreprises innovantes, situées en zone rurale, qui font le pari de l’innovation et de l’ancrage local pour se développer.
La Région, qui accompagne l’entreprise depuis de nombreuses années, va amplifier encore son soutien au développement de l’usine du futur, dans le cadre sa nouvelle Stratégie régionale pour l’emploi et la croissance.
Nous ferons d’Occitanie / Pyrénées-Méditerranée un territoire pionnier en matière d’innovation et de modernisation des entreprises », a conclu Carole Delga.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.