Affaire Fillon. tempête pour le candidat de la droite

Affaire Fillon. tempête pour le candidat de la droite
François FIllon dénonce "des boules puantes" à 3 mois de l'élection présidentielle.

Affaire Fillon. tempête pour le candidat de la droite
François FIllon dénonce “des boules puantes” à 3 mois de l’élection présidentielle.
François Fillon va devoir faire face à une enquête en pleine campagne pour l’élection présidentielle. Celui qui s’était présenté en champion de la morale face à un Nicolas Sarkozy mis en examen, est à son tour rattrapé par des soupçons. La justice a décidé d’enquêter sur la réalité des activités de son épouse Pénélope Fillon, embauchée comme collaboratrice parlementaire … par François Fillon et son suppléant. Une situation légale mais qui contrevient aux déclarations de la principale intéressée qui a affirmé ne pas s’occuper des affaires politiques de son mari.

Toute la presse, et les réseaux sociaux s’enflamment au lendemain des révélations du Canard Enchaîné. François Fillon qui a d’abord laissé ses proches s’exprimer à tenu à prendre en personne la parole. Par un communiqué relayé par le parti Les Républicains, François Fillon contre attaque et s’étonne “que des faits aussi anciens et légaux fassent l’objet d’une telle campagne, à trois mois du premier tour de l’élection présidentielle”. Mais le mal est fait. Quelles seront les conséquences dans l’opinion publique et les futurs sondages ? François Fillon a demandé à être entendu le plus rapidement possible par les enquêteurs.

Vidéo – François FIllon dénonce “la mysoginie” des accusations Copyright : Huffington Post

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.