Pénélope Fillon “aucune trace qui existe de ce travail fait”

Pénélope Fillon aucune trace qui existe de ce travail fait
Polémique pour le candidat de la droite aux élections présidentielles.

Pénélope Fillon aucune trace qui existe de ce travail fait
Polémique pour le candidat de la droite aux élections présidentielles.
Rémunération de Pénélope Fillon: “Il n’y a aucune trace qui existe de ce travail fait” en tant qu’attachée parlementaire Entre les deux tours des primaires de la gauche, le Canard Enchaîné sort un scoop sur l’épouse du vainqueur de la victoire de la droite François Fillon. Des révélations gênantes ? Plusieurs lieutenant de l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy sont montés au créneau pour dénoncer les révélations du Canard Enchaîné. Le journaliste au Canard Enchaîné Hervé Liffran a affirmé ce mardi sur BFMTV que Pénélope Fillon n’avait jamais réellement exercé la profession d’attachée parlementaire, qui lui aurait pourtant rapporté 500.000 euros en huit ans. “Il n’y a aucune trace qui existe de ce travail fait par Mme Fillon”, a-t-il déclaré. “On s…

Copyright : BFM TV

1 Commentaire

  1. Bof, la grippe aviaire continue ses ravages, le Canard est sérieusement atteint.
    Fidèle à ses habitudes, il distille … Au fait quelle presse a relayé avant hier l’information de la condamnation du Canard dans le procès qui l’opposait à Squarcini (orthographe non garanti) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.