Hamon Valls. la campagne se durcit avant le débat télévisé

Hamon Valls. la campagne se durcit avant le débat télévisé
Depuis dimanche, les deux candidats de la primaire de la gauche qualifiés pour le second tour s'affrontent pas médias interposés.

Hamon Valls. la campagne se durcit avant le débat télévisé
Depuis dimanche, les deux candidats de la primaire de la gauche qualifiés pour le second tour s’affrontent pas médias interposés.
Hamon Valls : les deux candidats qualifiés pour le second tour des primaires de la gauche, répondront ce mercredi soir aux questions des journalistes pour le débat de l’entre deux tours. Depuis dimanche, le ton de la campagne se durcit. Valls, désormais outsider de cette élection, accentue ses attaques contre son adversaire du second tour des primaires citoyennes pour l’élection présidentielle. Deux thèmes évoqués par Manuel Valls et ses soutiens : le financement du revenu universel et la laïcité. Invité de France 2 ce matin, Benoît Hamon a à nouveau dénoncé les attaques dont il fait l’objet de la part de Manuel Valls et ses proches sur une supposée «ambiguïté» concernant la laïcité et/ou le «communautarisme» : «Vous voyez le poison, là, “ambigu sur le communautarisme”, c’est fondé sur rien», a-t-il déclaré, pours…

Copyright : Libération

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.