Categories: en région

éboulements. Luz Saint Sauveur, Gèdre et Gavarnie coupés du monde

Une très mauvaise nouvelle en cette haute saison de ski.

Une nouvelle fois, et malgré les multiples travaux engagés ces derniers mois, la route reliant Luz Saint Sauveur est fermée en raison d’importants éboulements. Par chance, nul blessé n’est  déplorer mais une nouvelle fois, des bouchons ont été signalés sur place. Et Luz Saint Sauveur, Gèdre et Gavarnie sont coupés du monde, la route du col étant fermée.

Cette situation devrait durer. La préfecture annonce que “Les services techniques du conseil départemental mettent tout en oeuvre pour dégager la route. Une expertise de la zone devra être réalisée avant toute ouverture”.

Une mauvaise nouvelle en haute saison de ski

Sur la photo diffusée par la préfecture. On constate un grand nombre de véhicules bloqués en aval de l’éboulement. La colère gronde : les usagers sont une nouvelle fois en colère et n’hésitent plus à le signifier aux autorités via le compte facebook de la préfecture.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019