Wawrinka bat Tsonga en quart de finale de l’open d’Australie

Wawrinka bat Tsonga en quart de finale de l'open d'Australie
Wawrinka pourrait affronter son compatriote Federer au tour suivant.
Wawrinka bat Tsonga en quart de finale de l'open d'Australie
Wawrinka pourrait affronter son compatriote Federer au tour suivant.

Wawrinka a sèchement battu Tsonga ce mardi matin en quart de finale de l’open d’Australie. Il n’y a plus de Français dans ce premier tournoi du grand chelem 2017. Il n’a fallu que trois sets, pour le Suisse qui se qualifie pour le dernier carré du tournoi. Si Tsonga a fait jeu égal au premier set, il a cédé au tie break. Dans des deux manches suivantes, Wawrinka a parfaitement contrôlé le jeu du Français. Score final : 7-6 6-4 6-3. Hier, lundi, Monfils avait subi la domination de l’espagnol Rafael Nadal.

Les autres quarts de finale opposeront le vétéran Federer à la révélation du tournoi, l’allemand Zverev. Le vainqueur jouera Wawrinka en demi finale.  Et dans le bas du tableau Nadal affrontera Raonic et Dimitrov défiera Goffin.

Vidéo SPORT Open d’Australie – Monfils : ‘’Cela s’est joué à quelques détails’’ En dépit d’une bonne réaction d’orgueil, Gaël Monfils n’a pu faire mieux que grappiller un set à Rafael Nadal (6-3, 6-3, 4-6, 6-4) en huitièmes de finale de l’Open d’Australie. Le Français n’a pas caché sa frustration et sa déception après la rencontre. Copyright : RMC Sport

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.