Tarn et Garonne. Un nouveau festival musiques actuelles à Castelsarrasin

Christophe Festival Grain de sel castelsarrasin
Christophe 1ere tête d'affiche de la 1ere édition du festival Grain de sel. (c) credit Lucie Bevilacqua
Christophe Festival Grain de sel castelsarrasin
Christophe 1ere tête d’affiche de la 1ere édition du festival Grain de sel. (c) credit Lucie Bevilacqua

Le chanteur compositeur Christophe sera tête d’affiche de ce premier festival programmé au mois de mai prochain à Castelsarrasin.

Le festival Grain de Sel, organisé par l’association Les Amis de Pierre verra le jour en mai 2017 en plein cœur de la ville de Castelsarrasin. Dans une volonté affirmée de promouvoir et défendre les musiques actuelles sur un territoire propice, ce nouveau festival ambitieux, soutenu par la SPEDIDAM et la ville de Castelsarrasin, promet de belles surprises dès sa première édition, qui se
déroulera du 12 au 14 mai 2017.

Chanson, rock français, musiques du monde, musiques électroniques, reggae, rap, pop, folk

Plus de 25 groupes seront programmés au total sur 4 scènes : l’Espace Jean-Moulin et la Scène du Chapiteau pour les concerts payants du soir, une scène dédiée aux concerts en entrée libre en fin d’après-midi, ainsi que la Salle Descazeaux pour les rendez-vous « découvertes » en après-midi.

Pilotée par Alain Navarro (directeur du festival Pause Guitare), la programmation de cette première édition du festival Grain de Sel sera dévoilée dans son intégralité prochainement. En attendant,  3 premiers artistes ont été annoncés : le chanteur Christophe, Barcella et Claudio Capeo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.