, ,

Pourquoi Aubry sort du bois en faveur de Hamon

Pourquoi Aubry sort du bois en faveur de Hamon
Martine Aurby, et en Occitanie, Philippe Martin et Pierre Cohen ont co signé cet appel en faveur de Hamon.

La maire de Lille et voix très écoutée à gauche, Martine Aubry a décidé d’annoncer son soutien à Benoit Hamon pour le second tour de la primaire de la gauche. Plusieurs de ses « proches » dont l’ancien maire de Toulouse Pierre Cohen ont co signé le communiqué.

Martine Aurby avait gardé le silence ces derniers mois. Sa voix était attendue pendant la campagne du premier tour de la primaire de la gauche. Mais l’ancienne ministre a refusé de dire publiquement si elle soutenait, Vincent Peillon ou un autre candidat.

Arnaud Montebourg et la mondialisation

Voilà les arguments du soutien de Aubry, Pierre Cohen, Jean Marc Germain ou du Gersois Philippe Martin pour appeler à voter Hamon face à Valls. « le choix d’une gauche solide sur ses valeurs, lucide sur le défi social-écologique, porteuse d’une Europe refondée, et innovante sur ses solutions d’avenir » ; « Nous nous réjouissons qu’Arnaud Montebourg, qui a porté des idées fortes et des réponses justes sur l’économie et la mondialisation, ait exprimé un choix clair en sa faveur » ; « rassembler les gauches que nous n’avons jamais cru irréconciliables ».

Toulouse7.com
Nous Suivre

Toulouse7.com

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.
Toulouse7.com
Nous Suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *