Stade Toulousain Connacht. victoire impérative pour Toulouse

Stade Toulousain Connacht. victoire impérative pour Toulouse
Toulouse doit impérativement gagner avec le point du bonus offensif pour espérer jouer les quarts de finale de la coupe d'Europe 2017
Stade Toulousain Connacht. victoire impérative pour Toulouse
Toulouse doit impérativement gagner avec le point du bonus offensif pour espérer jouer les quarts de finale de la coupe d’Europe 2017

Le Stade Toulousain affronte l’équipe irlandaise du Connacht dimanche après midi. Un match décisif pour la suite de la compétition. Un véritable huitièmes de finales pour les joueurs d’Hugo Molla. Les rouge et noir doivent impérativement s’imposer si possible avec le point du bonus offensif pour espérer jouer la suite de cette compétition européenne.

Huget en numéro 15

Pour ce match couperet, Toulouse se présente avec une composition offensive et plusieurs jours, dont Huget, très affûtés.

Huget est placé à l’arrière. Sur les ailes : Bonneval et Perez. Yann David et Gaël Fickou au centre. Doussain et Bezy à la charnière. En troisième ligne : Dusautoir, Cros, Tekori. Maestri et Gray composent la deuxième ligne. Devant : Johnston, Tolofua et Baille.  

En difficulté dans cette poule 2, Toulouse occupe actuellement la 3e place. Le Connacht est premier avec 18 points soit 4 d’avance sur le Stade. Les Wasps de Londres sont deuxième et actuellement en position de se qualifier avec 17 points.


Vidéo – Yoann Maestri : “Il faut gagner ce match” Label : Sport365 Yoann Maestri, joueur du Stade Toulousain, s’exprime sur l’importance de gagner le prochain match de Coupe d’Europe face à Connacht.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.