Températures négatives cette nuit à Toulouse. la Haute Garonne en alerte jaune

Températures négatives cette nuit à Toulouse. la Haute Garonne en alerte jaune
En montagne, le manteau neigeux se stabilise mais le risque d'avalanches est encore élevé.
Températures négatives cette nuit à Toulouse. la Haute Garonne en alerte jaune
En montagne, le manteau neigeux se stabilise mais le risque d’avalanches est encore élevé.

La vague de froid se prolonge à Toulouse et dans toute la France ce jeudi soir. Les températures de la nuit seront une nouvelle fois négatives et de fortes gelées sont attendues. Le département de la Haute Garonne reste maintenue en alerte météo vigilance jaune en raison des risques grand froid et verglas. 

Le thermomètre devrait descendre jusqu’à -5 degrés

Le thermomètre va rapidement chuter ce soir. Il tombera à -2 degrés une partie et descendra jusqu’à -5 degrés en fin de nuit. Vendredi, et sous un soleil d’hiver, la situation devrait s’améliorer. Météo France annonce un + 5 degrés demain après midi. Ce qui devrait permettre un premier dégel. Les températures vont encore légèrement remonter ce week end.

La plus grande vigilance est donc de mise cette nuit de jeudi à vendredi. Ne pas hésiter à composer le 115 en cas de problème. Sur les routes, le verglas est possible sur toutes les routes de la région. Une conduite adaptée est donc de mise. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.