Perturbations possibles vendredi à l’aéroport de Toulouse Blagnac

Un accord n’ayant pu être trouvé, les pompiers piste seront en grève ce vendredi, à l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Le trafic aérien sera cependant maintenu. Les discussions avec la direction de l’entreprise Falck n’ayant pas permis d’aboutir à un accord, le préavis de grève déposé par les pompiers piste de l’aéroport de Toulouse-Blagnac est maintenu, pour le vendredi 20 janvier. Le trafic aérien sera cependant assuré, avec un niveau de protection incendie qui permettra une activité quasi normale, en raison du service minimum opérationnel mis en place par le préfet de région. Nous invitons les passagers ayant prévu de voyager ce vendredi à contacter leur compagnie aérienne pour connaître le statut de leur vol, avant de se rendre à l’aéroport.
Les passagers sont invités à contacter leur compagnie aérienne.
Un accord n’ayant pu être trouvé, les pompiers piste seront en grève ce vendredi, à l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Le trafic aérien sera cependant maintenu.  Les discussions avec la direction de l’entreprise Falck n’ayant pas permis d’aboutir à un accord, le préavis de grève déposé par les pompiers piste de l’aéroport de Toulouse-Blagnac est maintenu, pour le vendredi 20 janvier.   Le trafic aérien sera cependant assuré, avec un niveau de protection incendie qui permettra une activité quasi normale, en raison du service minimum opérationnel mis en place par le préfet de région.  Nous invitons les passagers ayant prévu de voyager ce vendredi à contacter leur compagnie aérienne pour connaître le statut de leur vol, avant de se rendre à l’aéroport.
Les passagers sont invités à contacter leur compagnie aérienne.

Des perturbations sont possibles vendredi à l’aéroport de Toulouse Blagnac. Une grève des pompiers a été décidée pour une durée indéterminée. Le préfet a décidé de réquisitionner du personnel pour “assurer un service minimum” à l’aéroport.

Un accord n’ayant pu être trouvé, les pompiers piste seront en grève ce vendredi, à l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Le trafic aérien sera cependant maintenu.

Protection incendie sur l’aéroport

Les discussions avec la direction de l’entreprise Falck n’ayant pas permis d’aboutir à un accord, le préavis de grève déposé par les pompiers piste de l’aéroport de Toulouse-Blagnac est maintenu, pour le vendredi 20 janvier.

A LIRE AUSSI : grève à l’aéroport de Toulouse, le préfet réquisitionne du personnel

Le trafic aérien sera cependant assuré, avec un niveau de protection incendie qui permettra une activité quasi normale, en raison du service minimum opérationnel mis en place par le préfet de région.

Les passagers ayant prévu de voyager ce vendredi sont invités à contacter leur compagnie aérienne pour connaître le statut de leur vol, avant de se rendre à l’aéroport.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.