Boris Johnson compare François Hollande à un gardien issu d’un film sur la Seconde Guerre mondiale

Boris Johnson compare François Hollande à un gardien issu d'un film sur la Seconde Guerre mondiale

Boris Johnson compare François Hollande à un gardien issu d'un film sur la Seconde Guerre mondialeVidéo – Boris Johnson compare François Hollande à un gardien issu d’un film sur la Seconde Guerre mondiale Sorti retentissante du ministre des affaires étrangères du Royaume Uni Boris Johnson a qui a comparé le chef de l’Etat François Hollande “à un gardien issu d’un film sur la seconde guerre mondiale”. Une sortie qui rappelle celle de l’ancien Premier ministre Italien Silvio Berlusconi qui avait eu une remarque semblable à propos de l’Euro Député socialiste Martin Schultz.

Ces propos peu diplomatiques de l’ancien maire de Londres et ténor du Brexit, interviennent au lendemain des annonces du Premier ministre Theresa May qui a annoncé un Brexit dur. Le Royaume Uni devrait négocier à partir du mois de mars une sortie des instances de l’Union européenne et du marché commun. Une solution qui pourrait pousser l’Ecosse et l’Irlande du Nord à réclamer plus d’indépendance pour …. se rapprocher de l’EUrope.

Copyright : Huffington Post

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.