Categories: Une

Grand froid. des températures de -5 degrés prévues dans la nuit de mercredi à jeudi

Le département de la Haute Garonne est placé en alerte vigilance jaune pour cause de grand froid et risque de verglas.

LA vague de froid polaire qui s’est abattue sur la France en début de semaine se prolonge. Y compris à Toulouse. Cette nuit de mercredi à jeudi devrait être la plus froide de la semaine. Météo France annonce des températures très largement inférieures à 0 degrés partout dans la région. A Toulouse, le thermomètre devrait atteindre les -5 degrés dans la nuit. Il est prévu -7 à Auch et même -8 à Rodez. Sur les hauteurs du Tarn, de l’Aveyron, et dans les Pyrénées, le froid pourrait être très intense. Heureusement, le vent ne soufflera pas.

A LIRE AUSSI : Grand Froid, conseils pour bien l’affronter

Demain la situation devrait légèrement s’améliorer : les températures franchiront la barre de 0 degrés dans la journée pour atteindre,sous le soleil, des maximales positives de 3 degrés ! Dans la nuit de jeudi à vendredi, les températures seront encore très froides. Samedi et dimanche, changement de temps et léger réchauffement.

Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com