Categories: France

Manuel Valls giflé

Les motivations de l’auteur de la gifle ne sont pas connues.

Manuel Valls giflé lors d’un déplacement en Bretagne. L’ancien premier ministre n’est pas blessé. L’affaire soulève une multitude de commentaires sur les réseaux sociaux. Le candidat à la primaire citoyenne de la gauche avait déjà été enfariné en début de campagne lors d”un déplacement à Strasbourg.

Alors qu’il était en déplacement en Bretagne ce mardi 17 janvier, Manuel Valls n’a pas eu droit à un très bon accueil. Alors qu’il saluait plusieurs personnes, le candidat à la primaire de la gauche a été giflé par un jeune homme de 19 ans qui a été interpellé après son geste. “Ici c’est la Bretagne !” aurait lancé l’auteur avant son acte. “Est ce que tu vas bien ? Tu vas bien ?”, s’est alors inquiété Jean-Yves Le Drian.

Images : Le Télégramme.

Partager

Articles Récents

Froid et soleil ce mercredi à Toulouse

Temps automnal cette semaine sur Toulouse et le sud ouest de la France. Les températures sont orientées en nette baisse…

16 octobre 2019

Barcelone. Tensions entre manifestants indépendantistes et policiers

La police a chargé à plusieurs reprises des manifestants indépendantistes, lundi 14 octobre, près de l’entrée de l’aéroport de Barcelone,…

16 octobre 2019

Macron Merkel le centre de Toulouse en zone rouge

Emmanuel Macron et Angela Merkel co président mercredi à Toulouse un conseil des ministres commun. Des mesures de sécurité ont…

15 octobre 2019

Macron et Merkel à Toulouse, le programme

Macron et Merkel parleront politique de défense Le Président de la République Emmanuel Macron est à Toulouse ce mercredi 16 octobre pour…

15 octobre 2019

Tour de France 2020, découvrez les étapes Millau – Lavaur et Cazères – Loudenvielle

Le Tour de France 2020 partira de Nice le 27 juin pour arriver à Paris le 19 juillet. Deux étapes…

15 octobre 2019

Coup de froid sur Toulouse ce mardi

La météo de ce mardi 15 octobre est marquée par une chute des températures sur Toulouse et tout le sud…

15 octobre 2019