Boulogne sur Gesse. 1 mort dans l’incendie d’une maison

Boulogne sur Gesse. 1 mort dans l'incendie d'une maison
Le violent incendie s'est propagé aux habitations voisines et mobilisé de nombreux pompiers et gendarmes. Crédit Photo Gendarmerie
Boulogne sur Gesse. 1 mort dans l'incendie d'une maison
Le violent incendie s’est propagé aux habitations voisines et mobilisé de nombreux pompiers et gendarmes. Crédit Photo Gendarmerie

Un homme est décédé lundi matin dans l’incendie d’une maison située sur la commune de Boulogne sur Gesse au Sud de Toulouse.

Un dramatique incendie s’est produit tôt lundi matin à Boulogne Sur Gesse, à quelques dizaines de kilomètres au sud de Toulouse. Le résident d’une maison a été découvert mort.

Le feu s’est déclaré entre 5h et 6h du matin lundi. L’origine du sinistre n’est pas encore connu. “Il semblerait accidentel” a déclaré une source proche de l’enquête. Les gendarmes ont procédé à des relevés pour le déterminer. Mais l’incendie, manifestement violent s’est propagé aux habitations voisines.

De nombreux sapeurs pompiers ont été déployés sur place en raison de la gravité de l’incendie. Les gendarmes font évacuer plusieurs personnes indemnes.

A 13 H 30 les sapeurs pompiers découvrent dans les décombres le corps sans vie d’un homme décédé dans l’incendie. L’immeuble a été totalement détruit, et l’incendie relativement important a empêché la progression des secours. La toiture s’est affaissée rendant les constatations et les recherches de victimes très difficile a indiqué un témoin présent sur place.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.